Rassemblons-nous pour des actions concrètes

Création

Nous avons créé cette association pour vos besoins et vous soutenir nous souhaitons vous accompagner

suivez nous pour vivre  les nouvelles actualités.

Sincères salutations.

La Présidente

PARUTION AU JOURNAL OFFICIEL

No d'annonce : 01026

Paru le : 04/07/2015

Association : SOUTIEN ET AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (S.A.P.E.D).

Identification R.N.A. : W661002196

No de parution : 20150027

Département (Région) : Pyrénées-Orientales (Languedoc-Roussillon)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Céret.

Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Céret. SOUTIEN ET AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (S.A.P.E.D). Objet : soutenir les personnes en situation précaire, isolées ou en grande difficulté; aide à la gestion pour les familles surendettées, démunies ou au chômage; aide à la lecture ou l’écriture, organisation des documents et accompagnement; aide aux personnes retraitées; aide et initiation à l’outil informatique. Siège social : 2, rue Saint Sauveur, 66150 Arles-sur-Tech. Date de la déclaration : 19 juin 2015.

Ajouté le 17/06/2015 par Nicole LUDOSKY - 0 réaction